Je suis Bernadette Bombardier, assistante de gestion indépendante.

Mon parcours atypique m’a amenée à savoir m’adapter et à être polyvalente.

De formation biochimiste, la vie et mes différentes rencontres m’ont amené à travailler dans le domaine du secrétariat et de la coordination administrative.

Après 16 ans de salariat (association de médecins, banque mutualiste, associations réseaux de santé, constructeur de maisons individuelles et artisan du BTP), j’ai décidé de proposer mes services aux petites entreprises n’ayant besoin que d’un soutien ponctuel ou régulier d’une secrétaire, dans le secteur du Sud Gironde.

Ma devise : « Consacrez-vous pleinement à votre métier »

Pour développer mon projet, j’ai intégré une coopérative d’activités et d’emploi en octobre 2015. 

Je souhaite vous permettre de vous recentrer sur votre cœur de métier et de vous soulager de la partie administrative, ou de vous suppléer lors d’un surcroît d’activités. Je souhaite que nos relations soient personnalisées pour travailler en toute confiance.

Mes prestations

Administratif

Secrétariat : courriers, courriels, classement, gestion dématérialisée

Comptabilité : suivi, transmission à l’expert-comptable

Gestion salariale

Commercial

Clients : accueil, devis, facturations, relances

Fournisseurs : commandes, pointage factures

Mise à jour des sites web commerciaux

Et plus...

Expertise dans le domaine du BTP

Montage des dossiers RGE Qualibat

Appels d’offres : veille et montage

Fermer le menu
sed felis libero tempus leo sit ut lectus eleifend ultricies Sed